• Cet évènement est passé

Atelier de fabrication de bouillottes et de produits d’hygiène féminine / campus H Arendt

28 mars : 11h30 - 13h00

Après les distribution de kits menstruels gratuits, l’université vous propose deux ateliers pendant la Semaine de l’Environnement :

• atelier fabrication de bouillottes en noyaux d’olives – de 11h30 à 13h – salle à préciser, campus Hannah Arendt
  • atelier fabrication de produits naturels d’hygiène féminine – de 11h30 à 13h – salle à préciser, campus Hannah Arendt

Les ateliers auront lieu, sur inscription uniquement, sur le campus Hannah Arendt le jeudi 28 mars de 11h30 à 13h et sont réservés aux étudiants d’Avignon Université.

15 places sont disponibles par atelier.

Inscription : c-est-regle@univ-avignon.fr en mentionnant l’atelier qui vous intéresse.

Deux autres ateliers auront lieu le lundi 25 mars de 11h30 à 13h sur le campus Jean-Henri Fabre.

Ces ateliers sont financés par la CVEC, animés par le CEDER Provence.

Date :
Heure :