Les actus du SAFIRE

Job Dating

La période est propice à la recherche d’un Job d’été, ou Job Étudiant

Le S.A.F.I.R.E organise un JOB DATING le jeudi 04 Avril 2024

de 10H à 16H, Bâtiment Sud salles 126 à 129 sur le campus du centre ville.

300  Postes à pourvoir
14 Entreprises présentes
7 mn pour convaincre

RDV obligatoire : voir sur cette page https://e-uapv2023.univ-avignon.fr/course/view.php?id=4315#section-0
Une fois les offres parcourues, allez sur les logos des entreprises qui vous intéressent, vous y trouverez :

• leur géolocalisation
  • leur site internet
  • le planning de RDV
  • la boite de dépôt pour votre CV (si vous ne pouvez vous rendre sur place le jour même)

Inscriptions : 1 RDV par entreprise, pas de limite du nombre d’entreprises

Attention aux doublons, vous organisez vous-même votre planning et ne pouvez être à deux rdv sur le même créneau.

Si les créneaux sont tous pris, nous pourrons assurer sur place, le jour même, une optimisation du planning pour vous assurer à tous un entretien.

Le jour J :

⇒ Se présenter le 4 Avril 2024 au point émargement, 10 mn avant votre rdv.

⇒ Noter les rdv réservés

⇒ Se munir de plusieurs CV papier à laisser lors de l’entretien

Se renseigner préalablement sur les entreprises que vous rencontrerez, en consultant leur site internet.

BUSINESS GAME VIRTUEL

17 avril 2024 -> de 9h à 18h

L’Université d’Avignon organise la 3ème édition de son BUSINESS GAME, tout à distance, le 17 avril 2024, de 9h à 18h.

A qui s’adresse-t-il ?
Ce jeu de gestion d’entreprise s’adresse à tous les étudiants de l’Université, toutes filières et tous niveaux confondus.
Aucun prérequis n’est nécessaire !
Par équipes de 3, les étudiants gèrent des entreprises virtuelles concurrentes pendant 1 journée, en continu.

Objectif du tournoi?
Se glisser, dans le temps de cette journée, dans la peau d’un chef d’entreprise et de toutes les responsabilités qui en découlent.
S’initier de façon ludique aux principes de gestion des entreprises, comprendre les enjeux qui les font et les défont.
Il s’agit donc d’un jeu de GESTION et non de CRÉATION : nul besoin de trouver une idée.

Je vous recommande de constituer votre équipe de 3, avant le jeu. Inscriptions individuelles également possibles !

S’inscrire ?
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 12 avril 2024 inclus, via le lien (ou QR code sur l’affiche) :

Jusqu’à 400€ de bons cadeaux à gagner !
Nous vous attendons nombreux !

Contact : nelly.benedetti@univ-avignon.fr

Règlement (voir ici)

Quel master après ma licence ?

• Dès maintenant, repérez les cursus de master qui vous conviennent le mieux.
  • Soumettez vos candidatures entre le 26 février et le 24 mars 2024
  • les réponses sont à prévoir à partir du 4 juin 2024

Prépas Talents : Osez les concours de la fonction publique !

rendez-vous sur le site : https://www.fonction-publique.gouv.fr/devenir-agent-public/integrer-une-prepa-talents.

Comment nous consulter, nous joindre et poser vos questions :

Vous pouvez nous joindre
par téléphone au 04 90 16 25 85 à nos horaires d’ouverture habituels
– ou nous contacter par mél sur orientation-insertion@univ-avignon.fr
– ou venir consulter la documentation et être accompagné dans votre recherche documentaire dans notre salle de documentation (Campus Hannah Arendt, Bâtiment Nord).