JAE / Journée d’accueil des étudiants le 5 octobre de 12h à 0h au Rocher des Doms

jae
JAE

12h/17h  – VILLAGE ASSOCIATIF – Rocher des Doms

Retrouvez vos associations étudiantes ainsi que de nombreuses structures qui faciliteront votre vie à Avignon (CPAM, Orizo, Crous Aix-Marseille Avignon, AFEV, Logitude, Croix-Rouge, Les Entrep’ Vaucluse, CIDFF, la Boussole des Jeunes, EFS, Association de prévention routière, Unicité, Planning familial / PAEJ, UNICEF, Latitudes, RAV etc.).

13h/18h – PAP’EXPRESS dans la ville

En équipe, venez découvrir la ville d’Avignon et ses principaux monuments (Palais des papes, Pont d’Avignon, Hôtel de ville, Opéra Grand Avignon, Maison Jean Vilar, Musée Requiem) à travers une grande course d’orientation organisée par la ville et les étudiants des établissements d’enseignement supérieur avignonnais. Résolvez les énigmes dans chaque lieu en un temps record afin de remporter cette 2e édition du Pap’Express.
Inscription sur le stand de la ville le jour même au Rocher des Doms.

12h/0h FOOD TRUCKS – Rocher des Doms

Tout au long de la journée, le snack du Rocher des Doms et des food trucks proposeront pizzas, burgers, boissons, poke bowl, etc. à des tarifs étudiants.

17h/19h30 – APERO ET TREMPLIN MUSICAL Rocher des Doms

Un apéritif sera offert aux étudiants présents par la Ville d’Avignon, pendant le Tremplin musical organisé par l’association Culture.com. Le gagnant du Tremplin de l’Atypik 2023, Corentin (DJ), se produira sur scène.

20h/0h – ATYPIK FESTIVAL – CULTURE.COM Rocher des Doms

Dès 18h l’accès pour le festival se fait exclusivement par la place du Palais des Papes Nouvelle édition de l’Atypik Festival de l’association étudiante Culture.com. Trois groupes se succéderont sur la scène du Rocher des Doms pour cette première soirée du festival : Nadir (rap), Pakalo (pop) et Send me love letters (rock).

L’Atypik Festival se poursuit à la Scierie, le 6 et 7 octobre. Programmation détaillée sur les réseaux sociaux de l’événement.

Journée en entrée libre, ouverte à tous les étudiants

Des tickets de bus sont offerts aux étudiants d’Agroparc. (à retirer à l’accueil de votre établissement)

Bon pour l’environnement ! Apportez votre gourde en journée et venez avec votre écocup en soirée ! Des points d’eau seront présents sur le site.

Retrouvez le détail de la journée sur :

AVIGNON.FR / UNIV-AVIGNON.FR

Atypik Festival d’Avignon