[Événement] 31 mars – Session d’information et ateliers méthodologiques – Arts, culture, humanités et sciences sociales dans le programme Horizon Europe

Avignon Université, en collaboration avec Aix-Marseille Université, la Région Sud, le CNRS, l’IRD et le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, organise une journée d’information et d’ateliers sur les opportunités de financement pour les arts, la culture, les humanités et les sciences sociales dans le programme Horizon Europe.

Cette journée aura lieu le vendredi 31 mars, à partir de 10h à Aix-en-Provence et s’adresse non seulement aux universitaires mais aussi aux acteurs culturels du territoire.

Au programme : présentation détaillée des thématiques couvertes par les différents appels à projets 2023 et 2024 par le Point de Contact National Horizon Europe, témoignages d’une experte-évaluatrice et de porteurs de projets, et ateliers méthodologiques.

L’inscription est gratuite mais obligatoire via le lien suivant : https://formulaires.univ-amu.fr/fr/public/inscription-31-mars-batiment-egger-arts-culture-humanites-sciences-sociales-programme-horizon

>> Télécharger le programme complet