Bourse pour l’emploi / 6 décembre 18h

Tu es étudiant.e et à la recherche d’un job étudiant ? Les commerçants et artisans avignonnais recrutent !

Dans le cadre d’un enseignement en gestion de projet, le Master GEOTER organise, avec la Mairie d’Avignon, un événement de “Job Meeting” le mercredi 06 décembre 2023, à partir de 18h, à la Maison du Commerce et de l’Artisanat (102 rue Carreterie à Avignon).

Les objectifs de la démarche sont multiples :
– apporter une solution à la problématique de recrutement rencontrée par les commerçants et les artisans ;
– répondre à la demande d’emploi des étudiants.

Tous les étudiants sont ainsi conviés à cet événement, pensé comme un atout pour le commerce, l’emploi et la vie étudiante.

• Entrée libre
  • Pensez à vous munir d’un CV
  • Envoyez vos CV si vous ne pouvez pas venir à master.geoter.avignon@gmail.com
  • Maison du Commerce, 102 rue Carreterie (à 5 min à pied du campus Hannah Arendt)