[Appel à participation] Fête de la science jusqu’au 10 mai 2024

Du 4 au 14 octobre 2024, la Fête de la Science se tiendra à travers toute la France, offrant une opportunité unique de promouvoir les sciences et d’inspirer de nouvelles vocations.

Nous vous invitons à vous impliquer activement dans cet événement ! Peut-être avez-vous déjà participé à des initiatives telles que les Ateliers de l’université ou le village des sciences d’Avignon, ou dans d’autres régions. Ces manifestations rencontrent toujours un vif succès et nous vous remercions chaleureusement de votre contribution à la diffusion de la culture scientifique auprès des écoles et du grand public.

D’autres possibilités de participation sont également disponibles.

Cette année, le thème national « Un océan de savoirs » mettra particulièrement en lumière les enjeux liés à l’eau, mais toutes les thématiques de recherche sont les bienvenues !

Découvrez ci-dessous l’appel à participation vous indiquant les possibilités et la démarche à suivre :

Contact pour Avignon Université :
Aurélia Barrière
aurelia.barriere@univ-avignon.fr