Travaux : modernisation et extension du restaurant universitaire d’agroparc

Actualité Campus 3 juillet 2024

Le restaurant universitaire Agroparc a fermé ses portes pour des travaux de modernisation et agrandissement.

Durant les travaux l’offre de restauration est maintenue de la façon suivante :

De mai à juillet, à la cafétéria le Ginkgo sur le Bâtiment AGROSCIENCES de l’université : les formules sociales à 3.30€ et 1€ pour les étudiants , celles pour les personnels des établissements sont proposées en plus du snacking

De septembre à décembre, à la cafétéria Le Ginkgo et au FOODTRUCK installé devant le restaurant universitaire fin août et qui proposera les repas à 3.30€ et 1€ pour les étudiants, ainsi que pour les personnels des établissements. Les repas seront préparés et livrés par le restaurant universitaire du centre ville. Une offre snacking viendra en complément sur le foodtruck. Durant cette période la salle du restaurant universitaire sera rendue accessible pour accueillir les usagers et leur permettre de consommer leur repas acheté au foodtruck dans de bonnes conditions.

Nous sommes conscients de l’impact pour les usagers et restons à votre écoute pour toute demande.

L’équipe du Crous Aix-Marseille