Toutes les actualités de la Recherche

Cette semaine

[Soutenance de thèse] Camille Royon : "Des vertus de l’imprévu, L’étude des publics en festival pour comprendre des enjeux d’éducation artistique et culturelle : le cas des Rencontres Trans Musicales de Rennes"

Camille Royon soutiendra sa thèse le 14 septembre 2020 à 14h à Avignon Université. Elle s'intitule : "Des vertus de l’imprévu, L’étude des publics en festival pour comprendre des enjeux d’éducation artistique et culturelle : le cas des Rencontres Trans Musicales de Rennes".

[Événement] World Cleanup Day à Avignon, le 19 septembre

La ville d’Avignon et l’association de jeunes chercheurs d'Avignon Université et de l'INRAE, ACACIA, organisent le World CleanUp Day le 19 septembre. Une journée où le monde entier se mobilise pour nettoyer notre planète.