Semaine Engagement et Initiatives Ă©tudiantes

Actualité Campus 12 septembre 2024

📅 Semaine Engagement et Initiatives Étudiantes
đŸ—“ïž 1-3 octobre Ă  Avignon UniversitĂ©
🎯 Plusieurs activitĂ©s, stands au programme.

• Mardi 1er et Mercredi 2 octobre :

Les associations Ă©tudiantes domiciliĂ©es Ă  Avignon UniversitĂ© proposeront des stands sur les campus Hannah Arendt et Jean-Henri Fabre pour prĂ©senter leurs activitĂ©s et leurs Ă©vĂ©nements. C’est l’occasion de les rencontrer et de les rejoindre.

• Jeudi 3 octobre : JournĂ©e d’Accueil des Etudiants (JAE), 10Ăšme Ă©dition

12h-14h : Pique-nique (offert) et dĂ©part du Pap’Express (course d’orientation Ă  travers la ville d’Avignon) depuis le campus Hannah Arendt.

15h-00h : Ateliers, animations et village associatif avec la prĂ©sence des associations Ă©tudiantes et de diffĂ©rents partenaires au square Agricol Perdiguer (rue de la RĂ©publique). Des espaces de restauration sont prĂ©sents sur place. L’Atypik Festival, festival de musiques actuelles organisĂ© par Culture.com, dĂ©butera ce soir-lĂ  avec la prĂ©sence de trois artistes.

>>Programme Ă  venir