Programmes d'assistants de français à l'étranger

Programmes d’assistants de français à l’étranger

Programme d’assistants France Éducation international

Vous recherchez une expérience professionnelle valorisante à l’international ?

Vous souhaitez partager votre culture et votre langue tout en approfondissant votre connaissance d’une autre culture ?

Devenez assistant de français à l’étranger !

France Éducation international propose des postes d’assistants de langue française à l’étranger.

La campagne de recrutement pour l’année 2022-2023 est à présent clôturée, sauf pour l’Allemagne et le Liban
Plus d’information sur le programme  : https://www.france-education-international.fr/partir-letranger/devenir-assistant-de-langue-francaise-letranger/votre-candidature?langue=fr

Programme d’assistants de la Fulbright Commission

La Fulbright Commission propose un programme pour enseigner le français dans une école publique primaire ou secondaire américaine, voire une université.

Dossier téléchargeable sur le site de Fulbright
Retour des dossiers avant le 1er décembre de chaque année.

NB : Si vous voulez partir en tant qu’assistant(e) à la Pacific University, vous devrez obligatoirement poser votre candidature dans le cadre du programme Fulbright.