JAE / Journée d’Accueil des nouveaux Etudiants

Le jeudi 3 octobre, retrouvez la 10e édition de la JAE, la Journée d’Accueil des nouveaux Etudiants, de 12h à 23h.

Tous les étudiants de L1 disposent d’une après-midi banalisée libre dans les emplois du temps pour participer à la Journée d’Accueil des nouveaux étudiants, organisée par la Ville d’Avignon, l’université et les associations étudiantes.

Tous les étudiants qui le souhaitent peuvent également participer à cette journée festive, de cohésion et d’intégration (après vos cours).

(télécharger le programme en pdf)

Au programme, dès 12h, dans les jardins du campus Hannah Arendt :

• 12h – pique-nique offert dans les jardins
  • 13h à 16h – départ du Pap’Express, une course d’orientation pour découvrir la ville en équipe et remporter de nombreux lots
  • Dès 15h – Direction ensuite le square Agricol Perdiguier (rue de la république) pour le village associatif (les associations étudiantes mais aussi des associations avignonnaises pour favoriser votre vie quotidienne) : jeux, animations, cours de cuisine….
  • 18h – remise des prix du Pap’Express
  • 19h à 23h –  concerts de l’Atypik Festival de Culture.com (techno, reggae, pop rock) gratuit sur réservation.

Sur place, vous trouverez foodtruck et buvette, à des tarifs étudiants.

Retrouvez le programme détaillé sur le site de l’université