[Événement] La Fête de la Science 2024, Du 4 au 14 octobre : « Océan de savoirs »

La Fête de la Science 2024 se tiendra du 4 au 14 octobre avec un programme riche et varié à travers tout le Vaucluse. Cette année, le thème choisi est « Océan de savoirs ».

Nous avons le plaisir de compter parmi les ambassadeurs de cette édition Konstantinos Chalikakis, enseignant-chercheur en hydrogéologie et hydrogéophysique au sein de l’UMR EMMAH – Environnement Méditerranéen et Modélisation des Agrohydrosystèmes (Avignon Université/INRAE).

>> Découvrez le portrait de Konstantinos Chalikakis

Ne manquez pas le village des sciences d’Avignon, l’événement incontournable de la Fête de la Science dans le Vaucluse !

Rendez-vous le samedi 5 octobre, à Avignon, de 10h à 18h, sur la Place de l’Horloge, au péristyle de l’Hôtel de Ville et dans la salle des Fêtes.
Au programme : 35 stands, des jeux, une chasse au trésor et même un magicien !

Co-organisation Café des Sciences & Avignon Université

Conférence de presse de la fête de la science 2024 au café Chez Françoise à Avignon, avec le café des sciences
Mots clés associés
fête de la science