• Cet évènement est passé

[Séminaire du JPEG] Johan Farkas présente son ouvrage « Post-Truth, Fake News and Democracy. Mapping the Politics of Falsehood »

23 février : 10h00 - 12h00

Johan Farkas – Postdoctoral researcher in communication sciences (University of Copenhagen) – Dans le cadre de cette séance Johan Farkas présentera la seconde édition de son ouvrage Post-Truth, Fake News and Democracy. Mapping the Politics of Falsehood (Routledge, 2023, co-écrit avec Jannick Schou).

Le Laboratoire des sciences Juridiques, Politique, Économiques et de Gestion est heureux d’accueillir dans le cadre de son séminaire de recherche 2023-2024

La discussion sera animée par :
Julien Giry,
Chercheur post-doctorant qualifié aux fonctions de MCF en Science Politique et Sciences de l’Information et de la Communication (Université de Tours / PRIM (EA7503))

La séance aura lieu le vendredi 23 février 2024 à 10h en présentiel en salle 1W48 et en visio-conférence :

Date :
Heure :