Mon Master 2024 : ouverture de la phase de candidature ce lundi 26 février !

Actualité 26 février 2024

À partir du lundi 26 février, le portail monmaster.gouv.fr est accessible à tous les étudiants envisageant de poursuivre leurs études après l’obtention d’un bac + 3, permettant ainsi de postuler en première année de Master.

Vous aurez jusqu’au dimanche 24 mars pour saisir vos vœux.

Pour vous aider à la création de votre compte et la constitution de vos dossiers de candidatures, les pages de la rubrique « Candidature » sont à votre disposition. Vous pouvez consulter les rubriques « s’informer » pour des informations générales, « calendrier » pour les différentes étapes, « Admission en phase principale » pour la publication des résultats.

Si besoin, vous pouvez :
– contacter par mail l’équipe Mon Master à l’adresse contact.monmaster@enseignementsup.gouv.fr
– appeler le numéro vert 0800 002 001. Il est ouvert du lundi au vendredi du 26 février au 31 juillet 2024, entre 10H et 12H30, et entre 13H30 et 17H.