LP Assurance, banque, finance : chargé de clientèle

La Licence Professionnelle Assurance, banque, finance : chargé de clientèle (LP AB) de l’IUT d’Avignon offre une possibilité d’insertion professionnelle à des étudiants de formations tertiaire dans un secteur d’activité où les opportunités de recrutement et d’évolution sont nombreuses.

La Licence Pro. Assurance Banque Finance est organisée en collaboration avec l’Ecole Supérieure de la Banque https://www.esbanque.fr/formations/formation-en-alternance/licence-professionnelle-banque. La formation comprend des enseignements de spécialité, un projet tutoré et des périodes d’activité en entreprise en majorité dans les banques qui recrutent sous  contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation.

L’évaluation des connaissances acquises fait l’objet d’un contrôle continu et régulier des connaissances (devoirs individuels, exposés et dossiers), ainsi qu’une évaluation finale pour chacune des matières spécifiques au domaine bancaire.
Le projet tuteuré, quant à lui, est l’occasion pour l’étudiant d’aborder une étude et de réaliser une mission individuelle relative aux métiers de la
banque.

Les objectifs sont de former des collaborateurs de banque et faciliter leur intégration dans le secteur d’activité banque-assurance.

Si vous souhaitez postuler pour une  inscription  à cette Licence Professionnelle, nous vous invitons à déposer une (ou des) candidature(s) correspondant à vos choix sur

Dépôt de votre candidature

Nous contacter :