Festival RAICES du 9 au 11 avril

9 avril - 11 avril

Le Festival Raíces se déroulera à l’université d’Avignon du 9 au 11 avril 2024.

Organisé par l’association étudiante CAL (Collectif d’Action Latino-Américain), cet événement mettra en lumière la richesse et la diversité de la culture Colombienne et mexicaine et vous invitera, à travers une programmation riche, à remettre en question quelques idées reçues sur les cultures latino-américaines.

PROGRAMME

Du 9 au 11 avril : Exposition photographique “Argent facile” sur l’économie paysanne de la feuille de Coca en Colombie, dans le hall du bâtiment sud (en face de la cafétéria).

Campus Hannah Arendt

9 avril 2024

• Projection documentaire et conférence animée par Diego Lagos, photographe et chercheur, salle de recherche BU à 15h30.

10 avril 2024

• Repas thématique au Restaurant Universitaire: Cuisine Latino-américaine et ambiance musicale de 11h30 à 13h30.
  • Concert de Cumbia Caribéenne par le groupe Santo Cuero à 12h30 dans le Hall du bâtiment Nord.
  • Pièce de théâtre mexicaine « El Árbol » par Elena Garro au Labo de théâtre (Salle 0W33) à 17h30.

11 avril 2024

• Performance de danse Cumbia et concert mexicain à 12h30 dans le Hall du bâtiment Nord.

Campus Jean-Henri Fabre

• 11 avril 2024 – Workshop de Salsa à la Résidence Jean Zay Agroparc à 18h00.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Instagram @cal_avignon

Début :
9 avril