Appel à candidatures : Avignon Université désignera prochainement 4 personnalités extérieures pour siéger à son conseil d’administration.

Actualité 13 octobre 2023

Avignon Université renouvelle son conseil d’administration. Elle désignera prochainement 4 personnalités extérieures pour y siéger :

• 1 personne assumant des fonctions de direction générale au sein d’une entreprise
  • 1 représentant des organisations représentatives de salariés
  • 1 représentant d’une entreprise employant moins de 500 salariés
  • 1 représentant d’un établissement d’enseignement secondaire

Ces personnalités seront choisies, dans le respect de la parité femmes hommes, en fonction de leur action au sein de l’enseignement et de la recherche, et surtout de leur volonté d’accompagner l’université pour un mandat de 4 ans.

Siéger au sein du Conseil d’administration, c’est s’investir dans les projets d’une université reconnue pour la qualité de ses formations et l’excellence de sa recherche, au service de sa jeunesse et de son territoire.

Informations complémentaires :

Merci d’adresser votre dossier de candidature avant le jeudi 9 novembre 2023 à midi.