Mon Master 2024 : ouverture de la phase de candidature ce lundi 26 février !
À partir du lundi 26 février, le portail monmaster.gouv.fr est accessible à tous les étudiants envisageant de poursuivre leurs études après l’obtention d’un bac + 3, permettant ainsi de postuler en première année de Master.
Vous aurez jusqu’au dimanche 24 mars pour saisir vos vœux.
Pour vous aider à la création de votre compte et la constitution de vos dossiers de candidatures, les pages de la rubrique « Candidature » sont à votre disposition. Vous pouvez consulter les rubriques « s’informer » pour des informations générales, « calendrier » pour les différentes étapes, « Admission en phase principale » pour la publication des résultats.
Si besoin, vous pouvez :
– contacter par mail l’équipe Mon Master à l’adresse contact.monmaster@enseignementsup.gouv.fr
– appeler le numéro vert 0800 002 001. Il est ouvert du lundi au vendredi du 26 février au 31 juillet 2024, entre 10H et 12H30, et entre 13H30 et 17H.
Mis à jour le 26 février 2024