Français pour étudiants non-francophones

Capacité d'accueil pour le premier semestre : 3 groupes de 25 étudiants (exceptionnelement 1 seul groupe pour 2020-2021)
Capacité d'accueil pour le deuxième semestre : 2 groupes de 25 étudiants

Pré-requis éventuels :

Niveau en français A2 minimum ou n'ayant pas validé un niveau B1 pour les étudiants en STS et un niveau B2 pour les étudiants de ALL et DEG, lors du test de placement de la semaine d'acueil (selon les prerequis ERASMUS).

Cette UEO est réservée aux étudiants étrangers hors échange et aux étudiants étrangers en échange toutes disciplines.

Les étudiants en échange doivent s'inscrire à cette UEO pour un seul semestre de l'année.

- Les étudiants en échange : Inscription auprès de votre secrétariat pédagogique,
- Les étudiants hors échange : Inscription en ligne sur votre Environnement Numérique de Travail (ENT) ou auprès de votre secrétarait pédagogique

Objectif et contenu :

Remise à niveau des 5 compétences langagières définies par le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL) : production orale, productioné crite, expression orale, expression écrite et intéraction, à travers des supports audio, vidéo et textuels de faits de société.
  • Inscription 1er semestre : du 21.09.20 au 23.10.20
  • Horaires du cours : mercredi de 13h à 14h30 en salle 2W33
  • Début des cours : La semaine du 30 septembre 2020 jusqu'à la semaine du 13 janvier 2021
  • Inscription 2ème semestre : A déterminer