Les actus de la Maison de l'Orientation et de l'Insertion

Retrouvez sur cette page toutes les actus de la Maison de l'Orientation et de l'Insertion !

Dans le cadre du Printemps de l'Orientation, Avignon Université informe les lycéens sur le sup'.

Venez échanger, écouter des témoignages étudiants, poser vos questions sur les formations de l'université d'Avignon lors de notre grande journée évènement le Mercredi 7 Avril 2021 de 9h à 18h, en format virtuel.

Cette journée est dédiée à tous les lycéens de seconde, première et terminale, aux familles et professionnels de l'orientation. Etudiants, enseignants et personnels de la Maison de l'Orientation et de l'Insertion seront présents en classe virtuelle, pour vous éclairer sur vos choix d'orientation Post-Bac.

PROGRAMME DU MERCREDI 7 AVRIL 2021 en cliquant ci-dessous :

Faites votre programme et cliquez sur le lien de connexion correspondant

Mis à jour le 31 mars 2021