Étudiants d'Avignon Université

Consulter le calendrier relatif aux opérations d'inscription et de réinscription 2021-2022.

Consulter le calendrier pédagogique 2021-2022

Consulter le calendrier pédagogique 2020-2021

En fonction de votre situation :

Pour une ré-orientation en L1,   vous devez suivre la procédure d'admission Parcoursup.

Consulter la FAQ-Parcoursup.

Pour connaître la composition des commissions d'examen des voeux à Avignon Université, cliquez ici.

L'outil d'aide à la décision est utilisé par les formations en fonction des critères pré-définis et publiés sur la plateforme parcoursup.

Conformément à la décision du conseil constitutionnel, les rapports des commissions d'examen des voeux seront mis en ligne sur les pages dédiées aux formations à l'issue de la phase complémentaire.

Attention:
Vous avez reçu une proposition d'admission "oui-si" pour l'université d'Avignon. Vous devez avoir un rendez-vous avec un ingénieur en orientation pour pouvoir finaliser votre inscription administrative en cliquant ici.

Pour une ré-orientation en L2, ou niveau supérieur dans une mention différente, vous devez compléter une validation d'études.

Pour une ré-inscription en Master 1, licences professionnelles, DUT, DU, vous devez compléter un dossier de candidature.

Dans les autres cas : vous pouvez procéder à votre ré-inscription à partir de votre ENT.

Mis à jour le 23 juin 2021