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Créer et financer une association
Créer une association étudiante
1/ Statuts et domiciliation
Il faudra déposer une copie des statuts au bureau de la vie de campus, ainsi que le récipissé et le n° de déclaration en Préfecture.
>> Plus d'informations auprès du service Culture et Vie de campus - 04 90 16 25 77
alexandra.piaumier@univ-avignon.fr
2/ Signature de la Charte des Associations
Signature obligatoire de la charte des associations pour toute association souhaitant établir son siège social à l'Université d'Avignon.
Signature obligatoire pour toute association, non domiciliée à l'Université d'Avignon, pour l'utilisation des locaux et/ou du matériel ou pour les demandes de subventions.
Pour les associations étudiantes : signature de la Charte à la Maison de la Culture et de la Vie de Campus.
>> Télécharger la charte des associations 2020-2021(pdf)
3/ Utilisation des locaux
4/ Guides pour la gestion de son association
Retrouvez-les via ce lien : https://www.animafac.net/boite-a-outils/boite-outils-etudiant/?themes=administratif-et-financier
Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Étudiantes
- l'association doit être domiciliée à l'Université d'Avignon ;
- être en règle avec le bureau de la vie de campus notamment en ce qui concerne les bilans d'utilisation des subventions précédemment accordées ;
- déposer un dossier et une fiche synthétique de demande de subvention auprès du Vice-président étudiant en version électronique et de la Maison de la Culture et de la Vie de Campus, 15 jours avant la date de la commission.
Le modèle de dossier fourni est obligatoire, il n'est pas possible de déposer un autre dossier (hors annexes) que celui disponible sur cette page.
Documents obligatoires pour le dépôt d'une demande de subvention :
Dossier de demande de subvention au FSDIE
MODIFIER LE DOSSIER UNIQUEMENT AVEC ADOBE ACROBAT READER DC
Le dépôt du dossier se fait par mail (alexandra.piaumier@univ-avignon.fr et vpe@univ-avignon.fr ), 15 jours avant la commission FSDIE et après avoir pris rdv avec la Maison de la Culture et de la Vie de Campus.
Aucun dossier ne sera accepté, sans qu'un contact ait été pris au préalable avec ce service.
Culture-ActionS
- 1ère commission : mardi 22 septembre 2020
Date limite de dépôt des dossiers : vendredi 11 septembre 2020 – 16h30
- 2ème commission : mardi 15 décembre 2020
Date limite de dépôt des dossiers : vendredi 4 décembre 2020 – 16h30
- 3ème commission : mardi 23 mars 2021
Date limite de dépôt des dossiers : vendredi 12 mars 2021 – 16h30
- 4ème commission : mardi 1er juin 2021
Date limite de dépôt des dossiers : vendredi 21 mai 2021 – 16h30
Subvention de la Ville d'Avignon
Plus d'informations
Subvention du Département de Vaucluse
Plus d'informations
Subvention de la Région Sud
Plus d'informations
FIJ (Fonds pour l'initiative des Jeunes en Vaucluse)
Plus d'informations
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