Français pour étudiants étrangers hors échange

Volume horaire : 18 h

Mail : ueo-sri@univ-avignon.fr

Semestres concernés : tous

Public concerné : Étudiants étrangers hors échange nouvellement arrivés

Capacité d'accueil par semestre : 25

Pré-requis : niveau en français A2 minimum, B1 maximum. Ce cours n'est ni destiné aux débutants, ni aux étudiants ayant déjà un très bon niveau de français (C1 ou C2).

Objectif et programme : Cette UEO est réservée aux étudiants étrangers hors échange (étudiants diplômants) nouvellement arrivés, toutes disciplines.

Procédure spécifique d'inscription : avant de se pré-inscrire, ces étudiants doivent impérativement contacter le SRI pour présenter un test de langue en début de semestre. En fonction des résultats et du nombre de places disponibles, le Service des Langues FLE leur confirmera leur admission à cette UEO.

• Inscriptions : A partir du 11 septembre 2017
  • Dates des cours : Lundi de 12h30 à 14h OU Mercredi de 12h30 à 14h OU jeudi de 12h30 à 14h
  • Début des cours : Semaine du 18 au 22 septembre 2017