Français pour étudiants étrangers en échange

Volume horaire : 18 h

Mail : ueo-sri@univ-avignon.fr

Semestres concernés : tous

Public concerné : Étudiants étrangers en échange nouvellement arrivés

Capacité d'accueil par semestre : 120

Pré-requis : niveau en français A2 minimum, B2 maximum. Ce cours n'est ni destiné aux débutants, ni aux étudiants ayant déjà un très bon niveau de français (C1 ou C2).

Objectif et programme : Cette UEO est réservée aux étudiants étrangers en échange

(ERASMUS, conventions bilatérales, SSF etc.) nouvellement arrivés, toutes disciplines.

Procédure spécifique d'inscription : avant de se pré-inscrire, ces étudiants doivent impérativement contacter le SRI pour présenter un test de langue lors du début du semestre. En fonction des résultats et du nombre de places disponibles, le Service des Langues FLE leur confirmera leur admission à cette UEO.

• Inscriptions : A partir du 11 septembre 2017
  • Dates des cours : Lundi de 12h30 à 14h OU Mercredi de 12h30 à 14h OU jeudi de 12h30 à 14h

• Début des cours : Semaine du 18 au 22 septembre 2017