Vous êtes personnel contractuel enseignant ou administratif

Le nom de ma gestionnaire est Elodie CHEVRY
Je peux la joindre au 04 90 16 25 37 ou par mail à l’adresse drh-gestion@univ-avignon.fr
 

Dès mon recrutement ma gestionnaire me contactera par mail, je dois :
  • Fournir les documents suivants :

- Carte nationale d’identité / Passeport
- Copie du livret de famille
- Un RIB
- Une copie de ma carte vitale
- Un justificatif de domicile (datant de moins de 3 mois)
- Une copie de mes diplômes
- Tout élément relatif à ma situation professionnelle antérieure (arrêté de nomination, le dernier arrêté de promotion d’échelon, le premier arrêté de titularisation, CCP, etc …)
- Fiche de renseignements

En fonction de votre situation
- Une copie du certificat de situation militaire
Pour les travailleurs de nationalité étrangère :
- Une copie de la carte de séjour et de l’autorisation de travail
- Un extrait de l’acte de naissance traduit en français
 
Je suis contacté par ma gestionnaire une première fois pour valider les termes de mon contrat et le signer, puis une seconde fois pour prendre possession de mon exemplaire signé par la Direction.

Le jour de mon arrivée à l’Université, je dois :
- une copie de carte d’identité
- une copie de la convention ou de mon contrat
  •  Je crée mon emploi du temps sur mon ENT